Code panne brother Auto Diagnostic – Erreur de l’unité de Fusion

Auto Diagnostic – Erreur de l’unité de fusion

Marque : BROTHER

Machines concernées par la panne : séries MFC 9460 CDN – MFC 9465 CDN – MFC 9970 CDW – DCP 9055 CDN – DCP 9270 CDN

Code panne : Auto Diagnostic – Erreur de Fusion – Echec dans la thermistance centrale de l’unité de fusion

Description de la panne : votre machine vous indique une panne sur le four.  Cette panne nécessite le remplacement du four de votre imprimante!

La pièce à remplacer :

commander LY0749001

Solution 1 :

Votre four est en panne et nécessite un remplacement. Appelez Cartouche Diffusion au 03 66 97 16 91 ou commandez la pièce de remplacement et visionnez notre vidéo pour remplacer celle ci (10 mn)

Solution 2 :

Le Four de votre imprimante indique une durée de vie proche de 100 000 pages. Savez vous que vous allez devoir prochainement changer votre laser? Celui ci est beaucoup plus coûteux et nécessite un technicien de la marque qui vous coûtera très cher!….

Pensez à nos offres imprimantes laser multifonction couleurs pour 1€ en échange de consommation de produits Français à prix bloqués 3 ans. Avec notre délégation de maintenance inclue vous ne payez que les toners que vous consommez et vous assurez la maintenance d’une équipe de professionnels!… Appelez nous vite au 03 66 97 16 91 pour comprendre notre offre qui ne vous coûtera que les toners que vous consommez!

Et pour commander vos consommables d’impression Brother à prix coûtant, rendez vous sur notre site :

Consommables pour Brother MFC 9460 CDN
Consommables pour Brother MFC 9465 CDN

Consommables pour Brother MFC 9970 CDW

Consommables pour Brother DCP 9055 CDN

Consommables pour Brother DCP 9270 CDN

Nos conseils sur cette pièce:

Le changement de cette pièce détachée est recommandé dans les situations suivantes :

– Traces noires lors de l’impression (Il est important de vérifier que ce n’est pas la cartouche de Toner qui est en cause, ni le tambour (nettoyage des fils corona).

– Mauvaise cuisson du Toner, car si certaines pièces du four sont défectueuses, celui ci ne cuit plus la poudre (Toner) qui reste sur les doigts après impression. Message d’erreur : FUSER ERROR ou code erreur correspondant selon modèle de l’imprimante (voir haut de page).

4 réflexions au sujet de « Code panne brother Auto Diagnostic – Erreur de l’unité de Fusion »

  1. Soucis d’impression avec BROTHER DCP-9020CDW. Message Impression impossible 05. J’ai rallumé plusieurs fois l’imprimante sans succès. Je viens de changer le four fusion. Quelle est la solution à mon problème? Merci de votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *