Code panne brother Alim manuelle

Alim manuelle

Marque : BROTHER

Machines concernées par la panne : séries DCP 8110 DN – DCP 8250 DN – HL 5440 D – HL 5450 DN – HL 5470 DW – HL 6180 DWT – HL 6180 DW – MFC 8510 DN – MFC 8520 DN – MFC 8950 DWT – MFC 8950 DW

Code panne : Alim manuelle

Description de la panne : Votre machine vous indique que la fente d’alimentation manuelle a été sélectionnée comme source papier dans le pilote d’imprimante et qu’il n’y a pas de papier dans le bac MU.

La pièce à remplacer :

Aucune pièce n’est à remplacer pour cette panne. Si vous souhaitiez changer les toners, rendez vous en fin de page.

Solution 1 :

Cette erreur nécessite de suivre les étapes ci-dessous pour supprimer le message.

Etape 1: Soulevez le support papier afin d’éviter que le papier ne glisse du bac de sortie ou retirez chaque feuille après son impression.
Etape 2: Ouvrez le bac MU.
Etape 3: Retirez le support du bac MU et déployez le support.
Etape 4: Suivez les instructions qui s’appliquent à votre cas.
Pour imprimer sur du papier ordinaire, fin, recyclé:
Placez le papier dans le bac MU et assurez-vous que:
• Le côté du papier à imprimer soit orienté face vers le haut avec le sommet de la feuille en premier.
• Les guides papier touchent le papier afin qu’il soit alimenté correctement.
• La pile de papier se trouve en dessous du niveau maximum de chargement.
Pour imprimer sur des étiquettes, enveloppes ou papier épais:
Ouvrez le couvercle arrière.
Placez les étiquettes, enveloppes ou papier épais dans le bac MU. Assurez-vous que:
• Le nombres d’enveloppes dans le bac MU ne dépasse pas 3.
• Le côté à imprimer soit orienté face vers le haut.
• La pile de papier, étiquettes ou enveloppes se trouve en dessous du niveau maximum de chargement.
Etape 5: Le document est imprimé. Si le message réapparaît, allez à l’étape 6.
Etape 6: Le format de papier dans le bac MU est peut être différent de celui sélectionné dans le pilote d’imprimante.
Etape 7: Chargez le même format de papier que celui que vous avez sélectionné dans le pilote d’imprimante. Le document s’imprimera.
Si le problème persiste, contactez gratuitement Cartouche Diffusion au 03 66 97 16 91.
Notre technicien sera ravi de pouvoir vous aider à résoudre le problème.

Solution 2 :

Votre imprimante montre des signes de faiblesse et déclenche régulièrement des codes erreurs vous bloquant dans vos travaux d’impression.

Pensez à nos offres imprimantes laser multifonction couleurs pour 1€ en échange de consommation de produits Français à prix bloqués 3 ans. Avec notre délégation de maintenance inclue vous ne payez que les toners que vous consommez et vous assurez la maintenance d’une équipe de professionnels!… Appelez nous vite au 03 66 97 16 91 pour comprendre notre offre qui ne vous coûtera que les toners que vous consommez!

Et pour commander vos consommables d’impression Brother à prix coûtant, rendez vous sur notre site :

Consommables pour Brother DCP 8110 DN
Consommables pour Brother DCP 8250 DN

Consommables pour Brother HL 5440 D

Consommables pour Brother HL 5450 DN

Consommables pour Brother HL 5470 DW

Consommables pour Brother HL 6180 DWT

Consommables pour Brother HL 6180 DW

Consommables pour Brother MFC 8510 DN

Consommables pour Brother MFC 8520 DN

Consommables pour Brother MFC 8950 DWT

Consommables pour Brother MFC 8950 DW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *