Code panne Lexmark Impressions vides

Marque : Lexmark

Machines concernées par la panne : séries Lexmark MX611de – MX511de – MX410de – MX611dhe – MX511dhe – MX510de – MX310dn – MX511dte

Code panne : Impressions vides

Description de la panne : Problème de qualité d’impression

La pièce à remplacer :

Cartouche de Toner.

Solution 1 :

Veuillez suivre la procédure ci-dessous:

Cas 1: Vérifier le statut des fournitures de l’imprimante
Etape 1: Vérifiez le statut des fournitures de l’imprimante à partir de l’écran d’accueil en appuyant sur Statut/Fournitures > Voir fournitures.
Remarque : Pour MS310, la combinaison lumineuse suivante signifie que le niveau de la cartouche est bas :
Niveau de cartouche bas : – Activé, – Activé
Niveau cartouche très bas : – Activé, – Activé, – Clignote lentement
Etape 2: Remplacez la cartouche de toner si le niveau de toner bas ou bien si la cartouche est vide. Essayez d’imprimer avec une différente cartouche selon disponibilité.
Etape 3: Si le problème n’est pas résolu suite à la mise en œuvre des suggestions ci-dessus, veuillez passer au cas suivant.
Cas 2: Vérifier l’unité d’imagerie
Etape 1: Ouvrez la porte frontale de l’imprimante et ôtez le Toner ainsi que l’ unité d’imagerie. Vérifiez si tous les matériaux d’emballage (sangle de séparation rouge) ont été ôtés des deux côtés de l’unité d’imagerie. Réinstallez toutes les fournitures et assurez-vous qu’elles sont bien en place.
Etape 2: Lancez une page de test. Si le défaut persiste, passez à l’étape suivante. Sinon, le problème est résolu.
Etape 3: Si vous possédez une imprimante d’un modèle similaire qui fonctionne, installez son unité d’imagerie et vérifiez si le défaut persiste ou si l’erreur se produit également sur la machine fonctionnant correctement.
Si le défaut se manifeste sur la machine en bon état, remplacez l’ unité d’imagerie. Sinon, passez au cas suivant.
Cas 3: Vérifier la rattache du développeur
Etape 1: Retirez les consommables.
Etape 2: A l’intérieur de l’imprimante, repositionnez manuellement la rattache du développeur. Vous sentirez que le développeur se relâche légèrement lorsque la position est corrigée.
Etape 3: Si la procédure est correctement effectuée, il n’y a plus de risques d’impressions vides.

Si le problème persiste, contactez gratuitement Cartouche Diffusion au 03 66 97 16 91.

Solution 2 :

Votre imprimante montre des signes de faiblesse et déclenche régulièrement des codes erreurs vous bloquant dans vos travaux d’impression.

Pensez à nos offres imprimantes laser multifonction couleurs et monochromes en échange de consommation de produits reconditionnés à prix bloqués 3 ans. Avec notre délégation de maintenance inclue vous ne payez que les toners que vous consommez et vous assurez la maintenance d’une équipe de professionnels ! Appelez nous vite au 03 66 97 16 91 pour comprendre notre offre qui ne vous coûtera que les toners que vous consommez !

Et pour commander vos consommables d’impression Lexmark à prix coûtant, rendez vous sur notre site:

Consommables pour Lexmark MX611de

Consommables pour Lexmark MX511de

Consommables pour Lexmark MX410de

Consommables pour Lexmark MX611dhe

Consommables pour Lexmark MX511dhe

Consommables pour Lexmark MX510de

Consommables pour Lexmark MX310dn

Consommables pour Lexmark MX511dte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *