Code panne Xerox 018-757

Marque : Xerox

Machines concernées par la panne : séries Xerox Workcentre 6515

Code panne : 018-757

Description de la panne : Impossible de se connecter au serveur SMB.

La pièce à remplacer :

Aucune pièce n’est à remplacer pour cette panne. Si vous souhaitiez changer les toners, rendez vous en fin de page.

Solution 1 :

Vérifier les paramètres DNS configurés dans le serveur Web intégré de l’imprimante.

Etape 1: Accédez au serveur Web intégré (interface Web) de l’imprimante. Pour plus d’informations, consultez la section Éléments connexes ci-après.
Etape 2: Cliquez sur Connectivité.

Si l’imprimante est connectée avec un câble réseau :
1. Cliquez sur Ethernet.
2. Cliquez sur le bouton Modifier dans la section DNS.
3. Vérifiez que les paramètres DNS sont configurés correctement pour votre réseau filaire.
4. Cliquez sur OK.

Si l’imprimante est connectée avec l’adaptateur sans fil optionnel :
1. Cliquez sur Wi-Fi.
2. Cliquez sur DNS sous Paramètres TCP/IP.
3. Vérifiez que les paramètres DNS sont configurés correctement pour votre réseau sans fil.
4. Cliquez sur OK

Si le problème persiste, contactez gratuitement Cartouche Diffusion au 03 66 97 16 91.
Notre technicien sera ravi de pouvoir vous aider à résoudre le problème.

Solution 2 :

Votre imprimante montre des signes de faiblesse et déclenche régulièrement des codes erreurs vous bloquant dans vos travaux d’impression.

Pensez à nos offres imprimantes laser multifonction couleurs et monochrome en échange de consommation de produits reconditionnés à prix bloqués 3 ans. Avec notre délégation de maintenance inclue vous ne payez que les toners que vous consommez et vous assurez la maintenance d’une équipe de professionnels ! Appelez nous vite au 03 66 97 16 91 pour comprendre notre offre qui ne vous coûtera que les toners que vous consommez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *