Code panne Xerox 071-101

Marque : Xerox

Machines concernées par la panne : séries Xerox Workcentre 6515

Code panne : 071-101

Description de la panne : Il y a eu un incident papier dans le magasin 1.

La pièce à remplacer :

Aucune pièce n’est à remplacer pour cette panne. Si vous souhaitiez changer les toners, rendez vous en fin de page.

Solution 1 :

Retirer toutes les feuilles du circuit papier.

Etape 1: Enlevez tout papier du départ manuel.
Etape 2: Tenez les deux côtés du départ manuel et sortez-le de l’imprimante.
Etape 3: Sortez le magasin 1 de l’imprimante.
Etape 4: Retirez tout papier froissé du magasin ainsi que tout papier coincé dans l’imprimante.
Etape 5: Insérez le magasin 1 à fond dans l’imprimante.
Etape 6: Insérez le départ manuel à fond dans l’imprimante.
Etape 7: Si le panneau de commande vous y invite, vérifiez le format et le type à l’écran. Changez les paramètres du papier si vous y êtes invité.
1. Sur le panneau de commande de l’imprimante, appuyez sur la touche Accueil.
2. Touchez Imprimante > Magasins.
3. Dans le menu Magasins, touchez le magasin de votre choix.
4. Pour que l’imprimante vous invite à définir le format et le type de papier lors du chargement du papier, touchez Mode magasin, puis Entièrement réglable.
5. Pour définir le format, le type ou la couleur du papier pour un magasin spécialisé, touchez Mode magasin, puis Spécialisé.
a. Pour sélectionner un format de papier ou d’enveloppe, touchez le paramètre de format actuel, puis sélectionner un format dans la liste.
b. Pour sélectionner un type de papier, touchez le type de papier actuel, puis sélectionnez un type dans la liste.
c. Pour sélectionner une couleur de papier, touchez la couleur actuelle puis sélectionnez une couleur dans la liste.
6. Touchez OK pour enregistrer le paramètre.
Etape 8: Pour revenir à l’écran d’accueil, appuyez sur la touche Accueil.
Si le problème persiste, contactez gratuitement Cartouche Diffusion au 03 66 97 16 91.
Notre technicien sera ravi de pouvoir vous aider à résoudre le problème.

Solution 2 :

Votre imprimante montre des signes de faiblesse et déclenche régulièrement des codes erreurs vous bloquant dans vos travaux d’impression.

Pensez à nos offres imprimantes laser multifonction couleurs et monochrome en échange de consommation de produits reconditionnés à prix bloqués 3 ans. Avec notre délégation de maintenance inclue vous ne payez que les toners que vous consommez et vous assurez la maintenance d’une équipe de professionnels ! Appelez nous vite au 03 66 97 16 91 pour comprendre notre offre qui ne vous coûtera que les toners que vous consommez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *