Code panne Xerox 075-100

Marque : Xerox

Machines concernées par la panne : séries Xerox Workcentre 6515

Code panne : 075-100

Description de la panne : Il y a eu un incident papier dans le départ manuel.

La pièce à remplacer :

Aucune pièce n’est à remplacer pour cette panne. Si vous souhaitiez changer les toners, rendez vous en fin de page.

Solution 1 :

Retirer toutes les feuilles du circuit papier.

Etape 1: Enlevez tout papier du départ manuel.
Etape 2: Tenez les deux côtés du départ manuel et sortez-le de l’imprimante.
Etape 3: Sortez le magasin 1 de l’imprimante.
Etape 4: Retirez le papier coincé.
Etape 5: Insérez le magasin 1 à fond dans l’imprimante.
Etape 6: Insérez le départ manuel à fond dans l’imprimante.
Etape 7: Si le Mode magasin est défini sur Entièrement réglable, l’imprimante vous invite à définir le type de papier et son format.
1. Pour confirmer le type et le format du papier, touchez Confirmer.
2. Si le type ou le format du papier ne sont pas corrects, changez les paramètres.
a. Pour sélectionner un format de feuille, touchez le paramètre de format actuel, puis sélectionner un format dans la liste.
b. Pour sélectionner un type de papier, touchez le type de papier actuel, puis sélectionnez un type dans la liste.
c. Touchez OK pour enregistrer la sélection.
Etape 8: Définissez le type et le format papier si aucune invite n’apparaît lorsque vous chargez le papier.
1. Sur le panneau de commande de l’imprimante, appuyez sur la touche Accueil.
2. Touchez Imprimante > Magasins.
3. Pour ouvrir le menu du départ manuel, touchez l’icône Départ manuel. Elle apparaît en haut, au-dessus des magasins numérotés.
4. Pour sélectionner un format de papier ou d’enveloppe, touchez le paramètre de format actuel, puis sélectionner un format dans la liste.
5. Pour sélectionner un type de papier, touchez le type de papier actuel, puis sélectionnez un type dans la liste.
6. Touchez OK pour enregistrer le paramètre.
7. Pour revenir à l’écran d’accueil, appuyez sur la touche Accueil.
Si le problème persiste, contactez gratuitement Cartouche Diffusion au 03 66 97 16 91.
Notre technicien sera ravi de pouvoir vous aider à résoudre le problème.

Solution 2 :

Votre imprimante montre des signes de faiblesse et déclenche régulièrement des codes erreurs vous bloquant dans vos travaux d’impression.

Pensez à nos offres imprimantes laser multifonction couleurs et monochrome en échange de consommation de produits reconditionnés à prix bloqués 3 ans. Avec notre délégation de maintenance inclue vous ne payez que les toners que vous consommez et vous assurez la maintenance d’une équipe de professionnels ! Appelez nous vite au 03 66 97 16 91 pour comprendre notre offre qui ne vous coûtera que les toners que vous consommez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *