Code panne Xerox 093-935

Marque : Xerox

Machines concernées par la panne : séries Xerox Workcentre 6515

Code panne : 093-935

Description de la panne : Remplacer la cartouche de toner cyan.

La pièce à remplacer :

Aucune pièce n’est à remplacer pour cette panne. Si vous souhaitiez changer les toners, rendez vous en fin de page.

Solution 1 :

Réinstaller la cartouche de toner.

Etape 1: Ouvrez la porte avant pour accéder aux cartouches de toner.
Etape 2: Sortez la cartouche de toner requise de l’imprimante avec précaution.
Etape 3: Réinstallez la cartouche de toner. Placez la cartouche de toner dans l’emplacement requis et poussez-la dans l’imprimante jusqu’à ce qu’elle s’enclenche.
Etape 4: Fermez la porte avant.
Si le problème persiste, contactez gratuitement Cartouche Diffusion au 03 66 97 16 91.
Notre technicien sera ravi de pouvoir vous aider à résoudre le problème.

Solution 2 :

Votre imprimante montre des signes de faiblesse et déclenche régulièrement des codes erreurs vous bloquant dans vos travaux d’impression.

Pensez à nos offres imprimantes laser multifonction couleurs pour 1€ en échange de consommation de produits Français à prix bloqués 3 ans. Avec notre délégation de maintenance inclue vous ne payez que les toners que vous consommez et vous assurez la maintenance d’une équipe de professionnels!… Appelez nous vite au 03 66 97 16 91 pour comprendre notre offre qui ne vous coûtera que les toners que vous consommez!

Et pour commander vos consommables d’impression Xerox à prix coûtant, rendez vous sur notre site:

Consommables pour Xerox Workcentre 6515

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *