SAV 24/48h

SAV 24/48H

Une imprimante sollicitée dans un usage normal est amenée à vivre des problématiques diverses que nous prenons en charge en 24/48h dès que le diagnostic est clairement établi.

Le SAV est un point clé, permettant de juger de la capacité du prestataire à intervenir rapidement pour débloquer le client et lui permettre d’imprimer de nouveau.

Voici les principales problématiques que rencontrent les utilisateurs d’une imprimante laser, et que vous avez certainement déjà vécu, problèmes techniques que nous vous aiderons à résoudre à distance ou sur site selon la garantie portée sur votre machine :

  • Bourrage papier = blocage d’une feuille de papier dans votre imprimante
  • Chargement de document = non aspiration de votre feuille à scanner
  • Erreur émission ou réception fax = problème pour émettre ou recevoir un fax
  • Erreur utilisation PC / fax = problème d’émission de fax depuis votre PC
  • Numérotation et enregistrement numéro = problème pour numéroter et/ou enregistrer un numéro de transmission ou email destinataire
  • Impression à partir d’une mémoire flash / appareil photo = problème pour imprimer depuis une carte mémoire et/ou appareil photo
  • Numérisation vers / depuis ordinateur = problème de numérisation depuis ou vers votre ordinateur